La Thérapie Musculaire : l’efficacité d’une méthode traditionnelle

LA THÉRAPIE MANUELLE: L’EXPÉRIENCE PRIME

A la différence des Thérapies Manuelles dites « classiques », la Thérapie Musculaire a l’avantage d’être l’aboutissement d’un long cheminement entre savoir faire et expériences depuis de très nombreuses années.

Les techniques empiriques de Thérapie Musculaire sont toujours aussi valables et performantes pour traiter les tissus mous et pour cause, elles sont purement pragmatiques : cela est efficace donc elles continuent d’être enseignées et utilisées. Ce sont d’ailleurs ces techniques qui ont donné naissance à l’ostéopathie.

 

Cette formation permettra à tout thérapeute d’enrichir sa pratique avec une approche originale et différente de ce qu’il a l’habitude d’apprendre et de pratiquer.

Cette approche permet de traiter un grand nombre de pathologies fréquemment rencontrées : lombalgies, entorse, sciatique, névralgie cervico-brachiale, pubalgie

 

De plus, elle se révèle être une corde supplémentaire à l’arc d’un thérapeute en quête de techniques efficaces et applicables rapidement.

Module 1, cette Technique manuelle ancestrale vous permettra d'envisager les traitements avec une vision différente
Module 1, cette Technique manuelle ancestrale vous permettra d’envisager les traitements avec une vision différente

En effet, là où certains traitements peuvent s’éterniser, avec la Thérapie Musculaire, les résultats sont là rapidement !

 

Cette technique concerne autant les membres supérieurs que les membres inférieurs, en passant par le bassin et la colonne vertébrale.

En clair, on a là une Thérapie fonctionnant sur de multiples pathologies, efficace et rapidement exécutable, autant dire qu’elle est un outil de choix pour tout thérapeute cherchant à se perfectionner à travers de nouvelles techniques.

 

Prochaine formation Thérapie Musculaire

Lieu : Bouc Bel Air

Dates : 30-31 mars 1-2 avril 2016 (4 jours)

Coût de la formation: 800€
En fonction de votre budget :

Prise en charge FIFPL, coût final du participant: 200
Prise en charge DPC, coût final du participant: 260 et gain pour le participant 448,80€

Publié par

Frédéric

Conseil en solutions digitales et fondateur de UBEEZ. J'aide les entreprises dans leur stratégie web, création et hébergement de leur site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.