TÉMOIGNAGE

SSK Formation est heureux de recevoir vos messages bienveillants sur la qualité d’enseignement et d’organisation de nos formations.

Notre souci quotidien est de rendre vos cursus de formations intéressants, utiles et pertinents .

Nous souhaitons donc partager un des derniers commentaires qui nous fait chaud au coeur et nous donne plus envie encore de répondre à toutes vos attentes, le voici:

Bien le Bonsoir
 
N’ayant pas pu mettre quelques mots dans un livre d’or ou sur un compte sur les réseaux sociaux je me permet un mail pour vous remercier.
 
De manière générale on dit souvent quand ça va pas et pas assez quand c’est parfait !
 
Alors voila un grand merci pour cette formation de perfectionnement .
 
Cela a transformé ma pratique, j’étais venu chercher quelque chose pour optimiser ma prise en charge. C’est chose faite ! Il est évident que je ne maitrise pas tout mais en deux jours j’ai eu l’occasion de :
– faire travailler un patient avec une hernie inguinale en hypopressif
– “pomper” un sacrum
– travailler sur des vertèbres des trois étages bloquées en différentes positions avec un soulagement du patient immédiat
– je fais bosser en core stability
– et bien d’autre !!
 
Alors encore une fois merci beaucoup, la quantité était la ça c’est sur mais aussi la qualité avec des formateurs ayant beaucoup de pédagogie ce qui permet de retenir un maximum de chose et beaucoup de pratique !
 
Maintenant il faut continuer sur cette ligne de conduite et j’attends avec impatience l’année prochaine pour attaquer la formation longue de thérapie manuelle.
 
Merci à vous tous
Charly C.
Merci à toi Charly, d’avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes très heureux à l’idée de t’accueillir à nouveau et mettrons tout en place pour ne pas te décevoir…
A très bientôt et bonnes fêtes à tous
L’équipe SSK Formation

Publié par

Frédéric

Conseil en solutions digitales et fondateur de UBEEZ. J'aide les entreprises dans leur stratégie web, création et hébergement de leur site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.