Quelles solutions pour traiter les lombalgiques

LA PRISE EN CHARGE INDIVIDUELLE ET/OU COLLECTIVE DES LOMBALGIQUES

Vous souhaitez acquérir l’examen clinique manuel, le diagnostic, la Thérapie Manuelle de réharmonisation articulaire sur l’ensemble du rachis ;

Vous souhaitez maîtriser les tests et échelles validées lors de votre examen clinique du lombalgique chronique, savoir réaliser un diagnostic et élaborer un protocole dynamique de type R.F.F , programme de Reconditionnement Fonctionnel du Rachis, afin de restaurer la fonction rachidienne; alors la formation “Ecole du Dos” est faite pour vous.

2 formateurs se succèdent pour vous enseigner la prise en charge globale individuelle et collective. La formation vous permet d’organiser des cours de gymnastique collective au sein de votre cabinet de kinésithérapie (nouveaux exercices, nouvelles méthodes dans le cadre des Activités Physiques Adaptées, la démarche marketing).

Consultez le programme sur le site SSK Formation : Programme

Vous pouvez également consulter la 2e partie du programme sur le site www.formation-refr.fr

 

PROCHAINES FORMATIONS “ECOLE DU DOS”

Lieu et dates: LYON – 10 au 13 mai 2018

Lieu et dates: Bouc Bel Air – 14 au 17 juin 2018

Tarif : 900€

FIFPL: Prise en charge plafonnée à 900€/année en formation courte dans la limite du budget de la profession

Inscription LYON: ICI

Inscription Bouc Bel Air : ICI

Publié par

Frédéric

Conseil en solutions digitales et fondateur de UBEEZ. J'aide les entreprises dans leur stratégie web, création et hébergement de leur site internet.

2 réflexions au sujet de « Quelles solutions pour traiter les lombalgiques »

  1. bonsoir,dans le document reçu,vous présentez plusieurs formations dont la kinésithérapie analytique concept Sohier;merci de préciser le lieu de cette formation et le nom de l’enseignant,merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.