Proposez une alternative de Rééducation: PILATES

Pilates Matwork Niveau 2 chez SSKL’activité PILATES est maintenant bien connue du grand public, après avoir été mise en avant par les stars Américaines puis Françaises, la proposition de suivi Pilates ne cesse de progresser; elle exige une maîtrise et une connaissance du corps humain que les kinésithérapeutes possèdent déjà bien. En effet, les mouvements proposés doivent être reproduits par nos patients avec maîtrise, concentration et entrainement. Ainsi, l’aspect ludique rend la rééducation et les séances plus pertinentes, en individuel comme en collectif.

Osez proposer des séances novatrices à vos patients au sein de votre cabinet et prenez plaisir en constatant la motivation et l’intérêt de vos patients pour ces postures et exercices variés.

Publié par

Frédéric

Conseil en solutions digitales et fondateur de UBEEZ. J'aide les entreprises dans leur stratégie web, création et hébergement de leur site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.