Prolongation des inscriptions en Kiné du Sport

Dernière opportunité pour la formation en Kiné du Sport (Bouches du Rhône).Le premier séminaire de septembre étant reporté au 13 octobre, vous pouvez encore saisir l’occasion de vous y inscrire et acquérir ainsi cette année votre diplôme de Kiné du Sport.

(4 places restantes)

Vous pouvez dès à présent valider votre inscription en remplissant le formulaire

Publié par

Frédéric

Conseil en solutions digitales et fondateur de UBEEZ. J'aide les entreprises dans leur stratégie web, création et hébergement de leur site internet.

4 réflexions au sujet de « Prolongation des inscriptions en Kiné du Sport »

    1. Bonjour, le tarif de la formation en Kiné du Sport est de 170 euros/jour soit 3 570 €/21 jours (tarif Etudiant 2 856 €).
      La session de formation qui démarre en octobre 2012 est à priori complète, nous attendons encore les dossiers d’inscriptions de deux Kinés. (S’ils l’un d’eux se désiste vous pourrez alors prétendre à une inscription dès cette année.
      Si vous êtes intéressé, merci de me laisser vos coordonnées sur contact@formation-kinesitherapie.com, je pourrais dans ce cas vous appeler.

  1. bonjour,jaimerais bien savoir si j’ai le droit tant qu ‘une kinésithérapeute tunisienne de participer à cette formation merci de vouloir répondre

    1. Bonjour,
      je te remercie de l’intérêt que tu portes à la formation en Kinésithérapie du Sport. Notre formation que tu peux consulter sur le site http://www.formation-kinesitherapie.com est évidemment ouverte à tous les kinésithérapeutes y compris les étrangers, sous réserve qu’ils soient diplômés.
      tu peux donc t’y inscrire en validant et nous renvoyant la fiche http://formation-kinesitherapie.com/wp-content/uploads/2011/09/Fiche-dinscription.2012.2013.pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.