Micronutrition et Reboutement Viscéral

SSK Formation est très imprégnée par la Thérapie Manuelle, ainsi, nous nous employons toujours à vous proposer des formations dans lesquelles le formateur partage son raisonnement, sa qualité palpatoire et sa qualité technique sans perdre de vue l’intérêt du patien.

Reboutement viscéralLe Reboutement en est une, elle fait partie des techniques empiriques qui ont depuis le temps, fait leurs preuves. Le module Viscéral occupe une place beaucoup plus importante qu’il n’y parait, le traitement notamment des pathologies rachidiennes ont, pour la plupart, une origine viscérale. Le traitement des viscères nécessite une connaissance, de l’anatomie abdominale, des liens vertébro-viscéraux et repose sur une matrise des techniques manuelles.

En parallèle du travail manuel, le praticien devra conseiller le patient au niveau alimentaire, la Micronutrition s’impose donc une indication de choix pour compléter notre travail.

Ainsi, SSK Formation a privilégié 2 formateurs, tous deux références dans leur domaine, pour réaliser ces formations que nous proposons l’une à la suite de l’autre.

Le prochain séminaire de Micronutrition est prévu pour le 14 janvier 2015 (FIFPL à 100%) et le Reboutement Viscéral à la suite les 15-16-17 janvier 2015 (FIFPL et/ou DPC à 100% avec indemnités)

 

 

 

Formation Reboutement Vicéral – Thérapie Manuelle – Formation Kiné – Formation Kine – Formation Kiné 13 – Formation Kine 13 – Formation Kiné Bouches du rhones – Formation Kiné Sud Est

Publié par

Frédéric

Conseil en solutions digitales et fondateur de UBEEZ. J'aide les entreprises dans leur stratégie web, création et hébergement de leur site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.