Massage Californien Kinésthésique

En partenariat avec le CEKCB, organisme de formation dans le Nord Ouest de la France, SSK Formation vous propose de participer à une formation de Massage Californien Kinésthésique pour les 8 et 9 mai 2015 sur Aix en Provence

Dans ces pays où le massage est ancestral, nulle différence entre le massage bien- être et le massage thérapeutique : masser est à la fois prévention, bien-être et donc tout naturellement thérapeutique.
Dans un contexte très actuel d’encadrement des soins conventionnés sachons retrouver un espace de liberté et des honoraires correspondant réellement à notre travail.

Le massage fait partie de notre décret de compétence, et pourtant sommes-nous capables de pouvoir répondre correctement à une demande de massages bien–être faute d’une formation appropriée ?

Le massage californien kinesthésique se différencie totalement du massage classique, par sa composante globaliste en 3 dimensions du corps. Globalité, émotion et remise en harmonie du schéma corporel en font une technique très demandée par les méziéristes, les adeptes de chaines musculaires, les ostéopathes en complément de leur traitement thérapeutique.

Une formation de 2 jours basée sur la pratique intensive,dispensée depuis plus de 25 ans. 3500 kinésithérapeutes ont déjà suivi cette formation. Reconnaissables partout en France par l’utilisation du même logo®, image de l’authenticité de la technique enseignée par Patrick Foury.

• 16 heures de formation dont 1 heure de marketing • travail en binôme sur Tatami.

Publié par

Frédéric

Conseil en solutions digitales et fondateur de UBEEZ. J'aide les entreprises dans leur stratégie web, création et hébergement de leur site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.