Le travail excentrique en Kiné du Sport

Lors de notre dernier séminaire en Kiné du Sport, les 3, 4 et 5 avril 2015, les stagiaires Kinés ont pu échanger avec le Dr Caroline Nicol, chercheur sur le thème du travail excentrique.

Depuis longtemps plébiscité par les professionnels de Santé, il n’est pourtant que peu utilisé dans nos cabinets. La théorie associée à la pratique durant ce cours ont permis aux Kinésithérapeutes du Sport de pouvoir mieux appréhender la mise en place en cabinet.

Aussi bien sur les Membres inférieurs que sur les Membres Supérieurs…

Nous vous invitons, vous aussi à utiliser de manière beaucoup plus prépondérante cette technique de rééducation très efficace.

Excentrique MI Excentrique MS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Formation Kiné du sport, Formation Kiné, formation kine sport, formation kine Aix, formation kine Marseille, formation kiné sud france, formation ecole du dos, formation ssk, formation bouches du rhone

Publié par

Frédéric

Conseil en solutions digitales et fondateur de UBEEZ. J'aide les entreprises dans leur stratégie web, création et hébergement de leur site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.