La remise des diplômes en Kiné du Sport

C’est après une année passée ensemble que nous nous sommes retrouvé pour un grand apéro et bien sur pour la remise des diplômes SSK-Formation.

IMG_2085 - Version 2

Une année chargée d’enseignement théorique mais surtout pratique.

Les examens de fin d’études, une courte partie écrite sous forme de QCM et QROC (Questions à Réponses Ouvertes et Courtes), et une partie pratique, ont permis aux Kinésithérapeutes des promotions 2013 de reprendre la totalité des enseignements qu’ils ont pu pu recevoir cette année. Leur intervention pratique a reflété leurs progrès.

Cet examen, ou plutôt ce contrôle de connaissance, ne correspondait pas à une sanction, il permettait à chacun de reprendre l’enseignement de toute une année et d’évaluer les pratiques professionnelles des Kinés.

IMG_2035 - Version 2 IMG_2031 - Version 2 IMG_2028 - Version 2 IMG_1738 - Version 2 IMG_1718 - Version 2 IMG_1163

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quoi qu’il arrive, la progression de chacun d’entre eux ne fait aucun doute. L’intérêt, l’investissement et la pratique auront immanquablement fait d’eux de meilleurs thérapeutes que l’année précédente.

 

 

Pour finir, un grand merci à ces 2 promotions qui ont su apporté un partage de connaissance et qui se sont montré intéressé tout au long d’une formation spécifique autour de la Kinésithérapie du Sport.

IMG_2076 - Version 2

Je finirai par un brin d’émotion…merci une nouvelle fois aux deux promotions pour le cadeau que j’ai pu recevoir, un stage avec un VRAI photographe, probablement pour me permettre de faire de VRAIES PHOTOS.

Publié par

Frédéric

Conseil en solutions digitales et fondateur de UBEEZ. J'aide les entreprises dans leur stratégie web, création et hébergement de leur site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.