La Kinésithérapie Respiratoire du Nourrisson: seule urgence du Kinésithérapeute

Le métier de Kinésithérapeute est aujourd’hui très vaste, il tend pourtant à inciter les professionnels à se perfectionner, voire se spécialiser dans différents domaines.

Le domaine de la Kinésithérapie Respiratoire du Nourrisson est la seule urgence Kinésithérapique.

Les objectifs de cette prise en charge sont multiples mais les priorités sont données au désencombrement bronchique et au diagnostic qui permet de s’assurer du bienfait de notre prise en charge mais aussi de pouvoir réorienter les petits patients vers les médecins lorsque le cas est plus sévère. Encore faut-il connaître les critères de gravité. (détresse respiratoire, encombrement bronchique…)

La formation vous permet de maitriser ces notions et d’ aborder ces traitements dans les meilleures conditions, pour le nourrisson, pour le praticien et pour les parents qui s’inquiètent et ont beaucoup d’attente vis à vis du soignant.

La pratique vous apportera également plus d’assurance pour vos prises en charge.

Consultez les dates disponibles ICI (Prises en charge FIFPL pour l’intégralité de la formation)

 

La Kinesitherapie Respiratoire du Nourrisson SSK

 

 

 

Kine Respiratoire du Nourrisson – Formation Kiné – Formation Kine – Formation Kiné 13 – Formation Kine 13 – Formation Kiné Bouches du rhones – Formation Kiné Sud Est

Publié par

Frédéric

Conseil en solutions digitales et fondateur de UBEEZ. J'aide les entreprises dans leur stratégie web, création et hébergement de leur site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.