FORMEZ VOUS EN VACANCES (CORSE)

Formation sur le Recentrage de l’Epaule dans un lieu paradisiaque

SSK Formation Rééducation de l'épaule du SportifLes pathologies de l’épaule font partie des plus courantes en cabinet avec des douleurs souvent fortement invalidantes : impossibilité de soulever un sac de course, de se coiffer ou se raser, de pratiquer un sport…

Avec l’avènement des sports pouvant être traumatisants pour les épaules (tennis, handball, musculation…) ainsi que les travaux sollicitant énormément cette articulation (maçon, peintre, déménageur…), les blessures de l’épaule sont quotidiennes et peuvent traîner sur la durée.

La formation de “Recentrage du complexe de l’Epaule” apporte un outil efficace pour ces pathologies et se veut extrêmement pratique.

Chaque participant pourra ressentir sur lui-même l’effet des manœuvres apprises de manière à pouvoir reproduire plus précisément lesdites techniques.

 

La pratique se fera d’une part en binôme et d’autre part sur les formateurs directement afin d’avoir un feedback précis pour maîtriser au mieux les techniques.
Cette formation sur deux jours permet d’aller à l’essentiel et de repartir avec un bagage pouvant être mis en place dès le lendemain.

 

Comme si cela ne suffisait pas, cette formation a lieu dans un lieu paradisiaque, proche de Porto-Vecchio en Corse ! Qui a dit que joindre l’utile à l’agréable n’était pas possible en formation ? Le lieu sera bientôt dévoilé

 

Prochaine formation Recentrage du complexe de l’épaule

Véritable synthèse de ce qui se fait de mieux autour du traitement de l'Epaule, la formation vous apportera les outils nécessaires pour une bonne prise en charge
Véritable synthèse de ce qui se fait de mieux autour du traitement de l’Epaule, la formation vous apportera les outils nécessaires pour une bonne prise en charge

Lieu : Porto-Vecchio – CORSE

Dates : 26-27 aout 2016 (2 jours)

Coût de la formation: 400€
En fonction de votre budget :

Prise en charge FIFPL, coût final du participant: 0
Prise en charge DPC, coût final du participant: 0 et gain pour le participant 448,80€

Publié par

Frédéric

Conseil en solutions digitales et fondateur de UBEEZ. J'aide les entreprises dans leur stratégie web, création et hébergement de leur site internet.

4 réflexions au sujet de « FORMEZ VOUS EN VACANCES (CORSE) »

  1. Bonjour, étant ostéopathe et ayant récemment souffert d une luxation de l épaule gauche je serai doublement intéressé par le fait de prendre part à votre formation. Est elle ouverte aux titulaires d un titre d Ostéopathie et si tel est le cas comment puis je m inscrire ?

    Cordialement

    1. Bonjour Guillaume,
      nous te remercions pour l’intérêt que tu portes à notre formation. Malheureusement celle-ci n’est pas ouverte aux Ostéopathes. Nous proposons un maximum de session de formation aux Ostéopathes lorsque cela est possible. En revanche, tu seras grandement intéressé par la formation “Reboutement Musculaire” (enseignée par Thierry Dentant, Kinésithérapeute et Ostéopathe) qui traite les épaules d’une manière très intéressante et directement applicable en cabinet. http://ssk-formation.com/home/les-formations/therapie-manuelle/therapie-musculaire/
      Sportivement, Cyril Castaldo

      1. Bonjour Mr Castaldo, je vous remercie pour votre réponse.
        J étais particulièrement intéressé par cette formation car j habite et exerce sur la région de Porto Vecchio.
        Je ne manquerai pas de m intéresser aux autres modules que vous proposez.
        N hésitez pas à me contacter si vous aviez besoin ne serait ce que d un patient pour pouvoir illustrer vos explications, je me prêterai à l exercice avec plaisir.

        Cordialement
        Guillaume Cristofini

  2. Bonjour Guillaume,
    je le note, pourquoi pas, cela peut être une bonne idée.
    Note que nous proposons également les Techniques de Crochetage sur Proprio (malheureusement actuellement complet)
    A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.