Formation Taping & Strapping (3, 4, 5 octobre, il reste des places!)

Nous souhaitons tous devenir les plus compétents possibles pour nos patients,aussi, de nombreuses formations manuelles ou instrumentales existent pour vous permettre de progresser.

  1. Le Taping est sans nul doute une technique qui nous aide dans ce sens. La formation vous permet de connaître les principes de cette technique mais surtout vous donnera les armes pour développer une gymnastique intellectuelle et aboutir à un Taping spécifique au sportif, à sa pathologie et à sa symptomatologie. Les résultats sont tellement surprenants qu’il serait regrettable de l’ignorer, d’autant qu’il s’adapte à tous nos patients sportifs et non sportifs.
  2. Le Strapping est, quant à lui,  depuis longtemps connu et reconnu dans le domaine de la Kinésithérapie, pourtant trop de kinés ne connaissent finalement pas les montages appropriés et ne le pratiquent pas ou peu dans leur cabinet. Pourtant, de nouveaux montages avec de nouvelles matières permettent aux praticiens de réagir vite et bien. Complètement indispensable dans le milieu du sport, la nouvelle génération de strapping vous permettra de prodiguer une prise en charge complète dans votre cabinet

Formation Taping & Strapping new génération

Taping4

Publié par

Frédéric

Conseil en solutions digitales et fondateur de UBEEZ. J'aide les entreprises dans leur stratégie web, création et hébergement de leur site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.