FORMATION EPAULE (dernières places disponibles pour ce week end)

Les pathologies de l’épaule font partie des plus courantes en cabinet avec des douleurs souvent fortement invalidantes : impossibilité de soulever un sac de course, de se coiffer ou se raser, de pratiquer un sport…Avec l’avènement des sports pouvant être traumatisants pour les épaules (tennis, handball, musculation…) ainsi que les travaux sollicitant énormément cette articulation (maçon, peintre, déménageur…), les blessures de l’épaule sont quotidiennes et peuvent traîner sur la durée.

Véritable synthèse de ce qui se fait de mieux autour du traitement de l'Epaule, la formation vous apportera les outils nécessaires pour une bonne prise en charge
Véritable synthèse de ce qui se fait de mieux autour du traitement de l’Epaule, la formation vous apportera les outils nécessaires pour une bonne prise en charge

La formation de recentrage du complexe de l’épaule apporte un outil efficace pour ces pathologies et se veut extrêmement pratique. Chaque participant pourra ressentir sur lui-même l’effet des manœuvres apprises de manière à pouvoir reproduire plus précisément lesdites techniques. La pratique se fera d’une part en binôme et d’autre part directement sur les formateurs  bénéficiant alors d’un feedback précis et pédagogique.

Cette formation sur 2 jours permet de maitriser les protocole de prise en charge tout en développant la gestuelle technique et de repartir avec un savoir pouvant être mis en place dès le lendemain.

 

Prochaine formation Recentrage du complexe de l’épaule

Lieu : Bouc Bel Air

Dates : 18-19 mars 2016 (2 jours)

Coût de la formation: 400€
En fonction de votre budget :

Prise en charge FIFPL, coût final du participant: 0
Prise en charge DPC, coût final du participant: 0 et gain pour le participant 448,80€

Publié par

Frédéric

Conseil en solutions digitales et fondateur de UBEEZ. J'aide les entreprises dans leur stratégie web, création et hébergement de leur site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.