Formation DPC de la rentrée: Les dernières places

Comme l’année dernière, il semble que le budget du DPC soit bientôt épuisé, ainsi nous vous invitons à rapidement vous inscrire afin d’obtenir une participation de 988,80€
Encore en vigueur aujourd’hui, sans garantie de l’être demain, le DPC vous rembourse la formation et vous rémunère durant celle-ci.
Pour bénéficier de cette prise en charge, il vous faudra choisir une formation parmi celles ci-dessous, dès réception de votre inscription, nous lançons le DPC pour vous et demandons sa mise en oeuvre.

Inscrivez vous rapidement !

Alors, décidez et agissez pour être formé(e) gratuitement et respecter l’obligation annuelle de formation qui incombe à chaque kinésithérapeute depuis 2013 sans quoi, l’obligation sera maintenue mais la formation sera à vos frais.

Une prise en charge FIFPL est également possible pour les formations suivantes

Message de la CPAM

La CPCAM des Bouches-du-Rhône souhaite vous informer que le décret n°2016-942 du 8 juillet 2016 relatif à l’organisation du développement professionnel continu des professionnels de santé est paru au Journal Officiel du 10 juillet 2016.

Le décret précise les modalités de mise en œuvre par les professionnels de santé de leur obligation de développement professionnel continu. Il précise également les missions des conseils nationaux professionnels ainsi que les missions et les instances de la nouvelle Agence nationale du développement professionnel continu. Il recentre les rôles des commissions scientifiques indépendantes sur l’évaluation des actions proposées par les organismes préalablement enregistrés auprès de l’Agence.

Publié par

Frédéric

Conseil en solutions digitales et fondateur de UBEEZ. J'aide les entreprises dans leur stratégie web, création et hébergement de leur site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.