Fin de cursus pour nos nouveaux Thérapeutes Manuels

Repas-de-fin-dannee-en-Therapie-ManuelleFélicitations à nos nouveaux diplômés en Thérapie Manuelle, après 2 années de formation, soit 24 jours répartis en 12 modules, les Stagiaires SSK sont au “bout” de leur  parcours de formation en Thérapie Manuelle. Ils ont pu s’exercer régulièrement au sein de leurs cabinet et vérifier leurs acquis et leurs faiblesses afin de les corriger progressivement au cours de ces 2 années studieuses et actives certes, mais tellement porteuses.
La-promo-Therapie-Manuelle-Bouc-Bel-Air-2014-2016
Nous les remercions pour  leur engagement à pratiquer et tester au quotidien, les diagnostics et les manipulations enseignés ce qui fait d’eux de meilleurs thérapeutes au vu de leurs résultats de fin de formation: leurs compétences se sont sans aucun doute développées, leur confiance également.

Voilà donc notre nouvelle promo de Thérapeutes dotés d’une expertise que nos patients et leurs Médecins recherchent .

repas-de-fin-dannee-en-therapie-manuelle2

Publié par

Frédéric

Conseil en solutions digitales et fondateur de UBEEZ. J'aide les entreprises dans leur stratégie web, création et hébergement de leur site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.