Championnat de France au Puy en Velay

C’est avec grand plaisir que Cyril Castaldo, Formateur au sein de formation-kinesitherapie.com (formation en kiné du Sport), s’est retrouvé présent pour “médicaliser” l’évènement; la finale des Championnats de France.

Une finale Française digne d’un Championnat du Monde, telles les difficultés étaient nombreuses et piégeuses. Cyril Castaldo a d’ailleurs eu fort à faire puisque durant ce week end de course,  les chutes auront été nombreuses avec notamment deux énormes chutes, une pour Antoine Méo (double Champion du monde et double Champion du France) et pour Christophe Nambotin (double vice Champion du Monde et Multiple Champion de France). Ils ont tous les deux abandonné et ont eu tout le week end recours au soin du Kiné-Ostéo, Plaie à la tête et choc au genou pour le premier, choc énorme à la tête et poignet pour le second. Cyril aura donc ce week end prodigué les différents soins nécessaires pour leur permettre de préparer au mieux la Finale du Championnat du Monde à Mende.

Cyril Castaldo sera malheureusement absent pour cause de formation des Kiné à la “Kinésithérapie du Sport”.

Bonne Chance à tous les pilotes Français pour la finale des Championnats du Monde.

 

Publié par

Frédéric

Conseil en solutions digitales et fondateur de UBEEZ. J'aide les entreprises dans leur stratégie web, création et hébergement de leur site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.